Recherche avancée

Problèmes Siemens Surpresso S40

FePo

dimanche, 26. octobre 2014, 17h12

Unregistered

Hé,
Je voulais faire un café aujourd'hui avec ma machine à café entièrement automatique Siemens (Surpresso S40), mais le café ne sort plus par les buses avant.
Le café est moulu normalement, l'eau est aspirée, mais au lieu de couler à l'avant de la tasse, le café reste dans la machine ou s'écoule lentement au fond de la machine.

numberonedefender

dimanche, 26. octobre 2014, 20h23

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

On dirait une valve de drainage défectueuse. Enlevez le couvercle du bac d'égouttement et regardez attentivement une tasse de café ; vous devriez alors être en mesure de voir où le café fuit....



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Gast_Jay

mercredi, 12. mai 2021, 20h33

Unregistered

QUOTE (FePo @ October 26, 2014 05:12 pm)
Bonjour,
j'ai voulu faire un café aujourd'hui avec ma machine à café Siemens entièrement automatique (Surpresso S40), mais le café ne sort plus des buses avant.
Le café est moulu normalement, l'eau est aspirée, mais au lieu de s'écouler vers l'avant de la tasse, le café reste dans la machine ou s'écoule lentement au fond de la machine.
quelqu'un a-t-il eu une expérience avec ce problème ?
merci !












Bonjour, j'ai eu la même chose, j'ai démonté la machine et il y a un tube transparent avec un clip qui s'est détaché. J'ai appliqué un produit d'étanchéité alimentaire de qualité marine et je l'ai laissé sécher pendant une journée et il est comme neuf.